1479801114088-714556694

Coucou ! Je viens tout juste de terminer ce livre que j’ai vraiment lue en une demi-journée si on ne compte pas mes pauses obligatoires.

Ce livre est juste génial. La manière dont la romance est amenée est juste touchante et belle. Constance me ressemble tellement et on a tellement de choses en commun niveau vie qu’elle m’a vraiment conquise et Noah mon dieu que je l’aime ! ^^ Et Sophia je l’adore cette fille ! Je ne m’attendais pas à aimer autant ce livre. Le résumé m’a conquise et au vue de la description de Constance, je me suis dit, tiens, c’est un livre que je vais aimer. Mais là, vraiment, je ne voulais pas le lâcher mais il a bien fallu. Petit truc, je m’attendais à une horrible réaction de Constance face à tout ce qui lui est arrivé mais au moins cela prouve qu’elle a des proches qui tiennent à elle et qui sont vraiment présent. J’ai adoré la trame de l’histoire, les révélations, les intrigues et péripéties, l’intensité des émotions et des sentiments. J’ai adorée aussi la plume de l’auteur.

Bravo à l’auteur que je remercie énormément pour cette belle histoire. J’espère qu’avec le « à suivre », on va avoir réellement droit à une suite !

Vous l’aurez compris, je recommande vivement ce livre juste magnifique et je vous souhaite de très bonnes lectures ! Biz !

