1479665317452947569784

Bonjour ! Eh oui c’est encore moi ! ^^ Je viens de terminer ce livre qui est juste un régal !

Oui je n’ai pas mis 20/20 car je sens qu’il manque un petit quelque chose pour que cela soit un coup de cœur mais sincèrement je l’adore. Je me reconnais un peu en Juliette car je manque encore pas mal de confiance en moi. Ce que j’ai adorée ce sont les pensées de Juliette, ses sentiments, ses émotions, ses souhaits, ses peurs … Et puis aussi on a le point de vue de quelqu’un d’autre, une personne qui va jouer un beau rôle dans cette drôle d’histoire. Oui, car même si j’ai pleuré pour Juliette, il y a de l’humour à revendre dans ce roman. Une dose d’humour comme il faut, ni trop, ni pas assez. Le déroulé de l’histoire est inattendu par moments, ce qui est vraiment top !

Sincèrement, cette histoire est juste top, j’ai été prise dans l’histoire du début à la fin, mais vraiment tellement prise que j’ai pleuré pour Juliette, je l’ai aussi félicité quand Madame se rebelle contre une certaine peste dont les personnes qui ont lu ce roman ont je pense compris de qui je parle … Et puis, j’ai adorée les personnages secondaires qui ont vraiment de l’importance ainsi que le rêve de Juliette. Bref, je pense que vous l’avez compris, je vous recommande ce livre que je ne regrette pas de l’avoir acheter neuf !

J’espère que vous allez bien et je vous souhaite de très bonnes lectures avec votre boisson préférée et des petites gourmandises avec modération ! ^^

Biz et à bientôt !

