1479629102174-1555339263

Coucou ! Me voici de retour avec ce court roman harlequin ancien mais qui change un peu de mes lectures habituelles.

Définitivement, j’aime les courtes romances de Debbie MACOMBER. C’est léger, intense, romantique, drôle, émotif … Il y a deux points négatifs qui m’a cependant dérangé, c’est le vouvoiement entre le couple qui heureusement se tutoie à la fin et la rapidité des choix à la fin qui m’a un peu surprise au vue de la personnalité de la femme bien que de nos jours, j’en ai vu des couples qui vont vite.  Mais vraiment c’est un roman qui fait du bien. Les personnages sont vraiment tous importants et il y a assez de péripéties pour ne pas du tout s’ennuyer. De plus, on a les deux points de vue, ce qui nous permet de mieux comprendre nos deux héros du roman.

Je vous recommande ce roman, bien qu’il soit ancien.

Je vous souhaite de bonnes lectures et vous dit à bientôt ! Biz !

