Bonjour, je souhaite écrire cet article pour vous annoncez que je participe à ce challenge qui est organisé cette année par Margaud de la chaîne Youtube Margaud liseuse et Moody de la chaîne Youtube Moody take a book et vous postez ma pile à lire du Challenge ici et sur le groupe Facebook Cold Winter Challenge 2016.

Ce challenge consiste d’une part à lire déjà un minimum de 2 livres d’un des deux menus ou les 2 livres de chacun des deux menus proposés par nos organisatrices :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • Magie de Noël : lire 2 livres dont l’action se déroule durant la période des fêtes de fin d’année.

D’autre part, vous devez vous faire une pile à lire de livres en dehors des menus qui vous fais envie pour ce challenge et là, si vous les lisez tous, vous avez totalement réussi le challenge !

J’ai choisie le menu La magie de Noël avec La vie est belle après tout de Carmel Harrington et La magie de Noël de Liz Talley. Ensuite, j’ai choisie 8 livres à lire pour ce challenge et donc pour les fêtes de fin d’année :

  • Le goût des souvenirs d’Erica BAUEMEISTER
  • Petits dérapages et autres imprévus de Mily BLACK
  • L’amour et son contraire de Julie BUXBAUM
  • Cette petite chose étrange qu’est l’amour de Molly CANNON
  • Le bonheur au pied du sapin d’Holly JACOBS
  • La fille de papier de Guillaume MUSSO
  • Une lumière sur la neige d’Anita SHREVE
  • L’amour comme par enchantement de Nora ROBERTS

Voilà ! J’ai hâte d’y être !

Je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt ! Biz !

