DSCF0385.JPG

Coucou ! Me voici de retour avec ce merveilleux livre que je devais lire entièrement pour le challenge Week-end à 1000. Malheureusement, je n’ai pas pu le terminer car le jour où je l’ai commencé, cela devait-être l’anniversaire de Scott, mon chien décédé ce Samedi 27 Août. Voilà, je suis encore ravagée par la tristesse et le manque. Encore là j’ai les larmes aux yeux et mon corps souffre. Bref, heureusement qu’il existe les séries TV, la musique, les magasins, … et les livres !

Ce livre est juste génial. Le seul bémol, c’est la fin qui nous laisse un mystère non résolu. Moi, aimant tout savoir, cela m’as dérangée ! ^^ Mais sinon j’ai adorée ce livre. J’ai été transporté par cette histoire du début à la fin. Les mystères sont résolus petit à petit mais pas trop lentement et nous sommes plongés dans différentes péripéties. De plus, l’histoire alterne le présent et le passé ce qui nous permets de vraiment avoir tout les éléments de l’histoire. Nous avons ici des personnages vraiment attachants, que ce soit ceux du présent et ceux du passé. L’auteure a encore une fois une belle plume et réussie à ce qu’il n’y ait pas de longueur, que l’histoire reste vraiment intéressante de A à Z et soit complète. Il faut dire aussi que j’adore la musique et les antiquités ^^.

Vous l’aurez donc compris, je vous recommande ce livre.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous en avez envie.

Je vous souhaite de bonnes lectures ! Biz !

