DSCF0381.JPG

Bonjour ! Je suis heureuse de vous faire découvrir ce court roman que j’ai reçu des Editions Charleston. Ce roman va sortir en librairie ce 18 Novembre 2016.  J’ai pris contact avec eux car pour moi, les Editions Charleston sort de très bon livres de qualité. Je tiens vraiment à rendre hommage à cette édition et je vous recommande vraiment leurs livres.

Je l’ai relue car ce roman je l’ai déjà lue sous le nom de Les anges s’en mêlent sous la même édition et sincèrement je l’ai tout autant aimé, si ce n’est même plus.

Ce livre est magique. Pour moi, c’est un conte. Il y a vraiment tout ce qu’il faut en peu de pages : de la romance, de la magie, des personnages supers intéressants et géniaux, des péripéties, de belles morales, des rêves qui se réalisent … On se laissent facilement transporter par l’histoire. Il s’agit vraiment d’un beau roman qui fait du bien à l’âme.

Je vous le recommande vraiment avec un bon chocolat chaud dans un endroit où on se sent bien.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

