Coucou ! Me voici de retour avec ce livre que j’ai lue avant le blog.

Je l’ai acheté car il avait l’air sympa, il y a Noël et il a été écrit par Emily BLAINE que j’adore.

Emma adore sa vie et sa bande d’amis. Le jour du diner de Noël, Yann, le meilleur ami d’Emma, vient avec Thomas. Ce soir là, Yann devient jaloux face à la bonne entente entre Thomas et Yann. Yann décide de courtiser Emma.

J’ai beaucoup aimé ce livre court mais bien écrit. C’est une belle et simple romance avec de l’humour et de la tendresse. Ok ce n’est pas exceptionnel mais ce genre de livre fait du bien et puis Emily Blaine a un don niveau écriture. En plus, Yann et Emma font parti d’une bande d’amis super, avec un fort lien d’amitié et nos deux héros ont eux-mêmes entre eux une amitié tendre, fusionnelle et touchante. Et il y a Noël à fond. J’aimerai bien être à la place d’Emma.

Je vous recommande ce livre et je vous invite à laisser un commentaire si vous en avez envie.

Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

