1476206265406-865232096

Coucou ! Me voici de retour pour vous parler de ce très bon livre lu avant le blog.

Oui, beaucoup l’ont lu et ont vu le film mais je tenais quand même à vous en parler. Le livre est vraiment différent du film et je préfère vraiment le livre.

Le résumé de la 4ème de couverture que j’ai photographié résume bien le livre. Holly vivait vraiment à travers son mari. Ils se connaissaient depuis des années et ils s’aimaient intensément. Son deuil, comme tout deuil, est extrêmement dur à vivre pour Holly. Elle doit reprendre sa vie en main car Gerry n’est plus là malgré les lettres. Il faut qu’elle trouve une raison de se lever le matin, de sourire, de vivre tout simplement. On suit Holly dans cette démarche. Et on suit aussi les amis de Holly et Gerry, la famille de Holly et Gerry. C’est fluide, beau, touchant, émouvant, drôle, passionnant. La plume de Cecelia AHERN est géniale. C’est un livre écrit avec justesse. Je vous recommande vraiment ce livre.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous en avez envie.

Je vous souhaite de bonnes lectures. Biz !

