1478499724129191637044

Bonjour ! Me voici avec ce livre que j’ai finis hier soir et qui m’a vraiment beaucoup plu.

Je l’ai acheté car il me tentait depuis un moment rien que par le titre et la couverture du format poche et que Marine de la chaîne Youtube Tartineauxpommes en a fait des éloges sur ce livre.

Je la remercie vraiment car ce livre est court mais beau et complet. On aurait dit un conte. J’ai été transporté par l’histoire du début à la fin. Cette histoire est philosophique mais réaliste. En effet, dans ce café, Luca et le chef du café aident à leur manière Iris à avancer dans la vie et à être heureuse. On peut s’identifier à Iris et je pense que l’on peut suivre certains conseils comme Iris pour être heureux bien que chacun d’entre nous avons notre histoire … En plus, il y a du chocolat chaud, de la musique, un chien … bref, tout ce que j’aime ! ^^

Personnellement, je vous recommande ce livre qui est juste parfait sauf sur un point, la manière dont il amène les sentiments amoureux un peu trop rapide et bizarre entre 2 personnages (qui finissent ensemble) mais je n’en dit pas plus car je risquerai de vous en dire trop et ce serais dommage. C’est pourquoi j’ai mis 18/20 au livre.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous en avez envie et moi je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes lectures ! Biz !

