1476203474559154049814

Coucou ! Me voici de retour avec un livre coup de cœur lu avant le blog.

Je l’ai vraiment dévorée ce livre. Vous devez vous en rendre compte, j’adore Cecelia AHERN. Ce livre fait partie de mes favoris de cette auteure.

Notre héroïne s’est empêtrer dans des mensonges et s’est également voiler la face. C’est quelqu’un de bien mais qui manque de confiance en elle, qui ne tape pas du poing la table … Notre auteure a personnifiée la vie de Lucy afin que notre héroïne avance enfin. Ce livre nous apprends à avancer dans la vie, à la reprendre en main. Cela nous amène à la réflexion sur notre propre vie mais sans prise de tête. Il y a donc de la mélancolie mais aussi de l’humour. Cette histoire est fluide, touchante et fraîche. C’est vraiment un roman qui nous fait du bien.

Je recommande vraiment ce livre de Cecelia AHERN.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous en avez envie.

Je vous souhaite de bonnes lectures ! Biz !

