1476199447592-1837881340

Coucou ! Me voici de retour avec ce bon livre de Nora Roberts que j’ai lu avant de créer ce blog.

J’ai gardé ce livre car il m’a fait passé un bon moment de lecture et également car l’héroïne aime énormément les animaux et les respecte.

Ce n’est pas un excellent livre mais il m’a transporté. Je suis vraiment rentrée dans l’histoire et ce n’est pas le cas de tous les livres. En plus, ce livre est très particulier de part la grande importance de la nature, des animaux sauvages … dans ce livre. Ce livre est romantique et policier mais ce n’est pas omniprésent. Tout çà est très appréciable et dépaysant. Un bon moment de détente.

Je vous recommande ce livre qui change un peu des autres de Nora Roberts.

N’hésitez pas si vous souhaitez laisser un commentaire pour donner votre avis, poser une ou des question(s), recommander un autre livre ou autre.

Je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt ! Biz !

 

