1476201164608-331686622

Coucou ! Me voici de retour avec ce livre que j’ai lu avant ce blog et que j’ai beaucoup aimée.

Le résumé que je vous ai photographié est parfait.

Il y a un peu de longueur et l’histoire prend un peu de temps à se mettre en place mais il fait du bien. Il change des romances habituelles. Ce n’est pas un livre exceptionnel mais j’ai été ravie de ma lecture. J’ai été entraîné dans les aventures de Nikki et Alex. Ce qui est appréciable c’est l’écriture de Federico MOCCIA, les différences de personnalités de Nikki et Alex, leurs péripéties, ce que les deux amoureux s’apportent l’un à l’autre, les amitiés de chacun des héros …

Je vous le recommande malgré que ce livre ne fasse pas l’unanimité. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous en avez envie.

Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

