1476811194419267708031

Coucou ! Me voici de retour avec ce livre que j’ai pioché dans ma book jar pour le challenge Au fil des saisons et des pages créer par Eliot et des livres de Youtube.

Je peux dire que ce livre est vraiment super ! Un vrai coup de cœur !

Je vous préviens par contre, il est long, très long. Il fait 665 pages et même si je l’ai adorée du début à la fin, j’ai eu envie de tourner les pages très vite pour tout savoir. Le souci (ce n’est pas vraiment un souci, le vrai souci c’est que je suis de nature impatiente ^^) c’est qu’il est impossible de tourner les pages rapidement car ce livre est rempli de mystères, de rebondissements, de fausses résolutions d’énigmes … et quand je dis rempli c’est vraiment rempli. Je ne me suis donc jamais ennuyée durant ma lecture, je suis resté captivé par ce livre, je l’ai emmenée partout avec moi. Il faut prévoir un maximum de 2 semaines pour le terminer je pense et il vaut vraiment le coup.

Bref, ce livre est vraiment une superbe révélation pour moi. Merci à Bulledop de Youtube pour avoir parlé de ce livre dans sa vidéo de sélection de livres pour l’été car j’étais sceptique face à l’engouement médiatique de ce livre et Bulledop m’as convaincue et quand je l’ai vu en occasion, je l’ai pris de suite.

Vous l’aurez certainement compris, je vous recommande vraiment ce livre qui est un méga coup de cœur.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous en avez envie.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

Publicités