Bonjour ! Me voici de retour pour vous parler de cette saga lu avant ce blog ou plutôt que j’ai dévorée.

Le personnage principal est Kathleen Dillon, 25 ans, concierge au Peninsula, hôtel cinq étoiles. Kathleen adore cet hôtel de rêve. Il est vrai que de la manière dont Emily BLAINE parle de ce lieu, on se sent transporter dans un endroit magique. Elle est super romantique et sensible. Elle lit les petites annonces de la rubrique « rencontres » du New Yorker, ce qui désespère ses amis.

Finalement, en peu de temps, elle échange avec un homme qui poste une annonce vraiment mélancolique sur cette rubrique, doit s’occuper d’un client vraiment riche et beau : le chef d’entreprise Andrew BLAKE et a un nouveau collègue barman. Trois hommes qui vont faire parti de sa vie sentimentale qui était auparavant inexistante.

Vu comme çà, cela peut ne pas avoir l’air super intéressant mais vous verrez, vous serez surpris. Il y a notamment l’écriture d’Emily BLAINE qui est super; les histoires concernant les autres personnages du livre comme sur le bras droit et l’assistante d’Andrew BLAKE : Meghan et Nathan,  Lynne, la collègue de Kathleen chargée de l’événementiel ou encore Greg, un ami de Kathleen; des surprises sur les personnages principaux et leur vie, en effet ils ont beaucoup de secrets et également les relations amicales entre certains personnages. Ce livre est romantique et policier sur certains points.

Surtout ne lisez pas la table des personnages qui se trouve à la fin du livre, vous serez spoiler sur les autres tomes.

Bref, cette saga vaut le coup, je vous la recommande. N’hésitez pas à partager avec nous sur vos coups de cœur, vos avis sur cette saga ou si vous avez des questions.

Je vous souhaite de bonnes lectures ! Biz !

Publicités