1475076674313-808107064

Coucou ! Me voici de retour avec un des livres de ma bibliothèque lus avant ce blog.

Ce livre je l’ai adorée. Il m’a fait passer un excellent moment de détente. Il peut faire penser à Demain est un autre jour mais il est différent de ce dernier de par l’histoire de Lanie bien qu’il y ait des similitudes. Il est frais, léger, émotif, simple, plein d’humour … J’ai eu du mal à le lâcher.

Il y a des choses qui arrivent à notre héroïne assez improbables mais je suis resté prise dans l’histoire car l’écriture de l’auteur est fluide et ce genre de lecture fait du bien, tout simplement.

Alors, effectivement mon article est court, mais je ne veux pas en dire de trop et vous permettre de vous laissez aller dans l’histoire.

Je le recommande pour ces raisons. Si jamais vous souhaitez commenter n’hésitez pas, au contraire, je souhaite partager avec vous.

Bonne lecture et à bientôt !

