Coucou ! Voici un des livres sélectionnés pour le challenge Au fil des saisons et des pages pour la PAL d’automne.

Cette lettre provient d’une femme folle amoureuse et est destinée à un écrivain. Cette dame avait 13 ans lorsqu’elle est tombée amoureuse de lui et lui avait 25 ans et est devenu son voisin.

Cette nouvelle m’a suffit pour cette histoire. La plume de l’auteur ainsi que le déroulement de l’histoire et la manière dont l’auteur choisi de nous étonner sur certains points nous rend le livre beau et prenant malgré la banalité que l’on peut trouver à ce genre d’histoire. En peu de pages, l’auteur nous livre une histoire complète.

Ce n’est pas une histoire extraordinaire cependant j’ai beaucoup aimé la manière dont cette femme aime et pense. J’ai adorée cette femme. En plus, nous apprenons beaucoup de l’homme aimé à travers cette lettre ce qui est quand même assez fort.

Bref, je vous recommande ce livre court mais beau et vous invite à laisser un commentaire si vous souhaitez partager sur ce livre, poser une question ou recommander un livre …

Je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt ! Biz !

