1473859901074947665359

Coucou ! J’ai pioché ce livre dans mes livres lus avant le blog pour cette semaine.

J’ai dévorée ce livre qui est très bien écrit. L’histoire est bien menée, intéressante, complète, émouvante, drôle, c’est une vrai leçon de vie.

Le résumé de la 4ème de couverture que vous pouvez voir sur la photo au-dessus est parfait.

J’ai adorée la manière dont Lily a su accepter son handicap, son combat, ses choix et la manière dont elle a influencée, sans vraiment s’en rendre compte, la vie des autres dans le bon sens. Je ne sais pas si ce livre est réaliste mais je pense qu’il peut l’être et je l’espère. On peut voir qu’avec de la volonté mais aussi en étant bien entourée, on peut réaliser des exploits et réussir à atteindre ses objectifs. Il ne faut pas se laisser abattre par les épreuves que la vie nous réserve et se donner des coups de pied aux fesses.

Personnellement, cela a été un excellent moment de lecture et je vous le recommande.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez une question, un livre à recommander ou un avis à laisser.

Je vous souhaite un bon moment de lecture ! Biz ! A bientôt !

