20160920_211726

Coucou ! Je viens de finir ce merveilleux roman et je tiens à vous parler de ce coup de cœur.

Cela fait un moment que ce livre m’intriguait. Je me suis lancer, je l’ai achetée et je n’ai pas été déçue de mon achat, loin de là.

Oui, beaucoup de personnes ont dit beaucoup de bien de ce livre mais c’est vraiment mérité. Il m’a happée dès le début et jusqu’à sa fin. Il peut paraître presque banale ce roman mais au final ce n’en est rien. La manière dont l’auteure aborde l’histoire … rend ce livre unique et magnifique.

Tout les personnages du livre ont une importance, on en apprend vraiment sur eux et du coup je me suis attaché à eux.

Ce livre est très bien écrit, profond niveau émotion et sensation, surprenant. En effet, j’ai souvent été surprise durant ma lecture. J’ai vraiment adorée ce livre. Tellement adorée que j’ai bien pris mon temps pour savourer ma lecture.

Bref, vous vous en doutez, même si il a sûrement été lu par beaucoup de monde, et donc, peut-être par vous, je recommande vivement ce livre.

N’hésitez pas à donner votre avis ou autre sur ce livre en commentaire.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et à très bientôt ! Biz !

