20160910_184628

Coucou ! Aujourd’hui, j’ai pioché ce livre au hasard dans les livres lus avant le blog et il est plutôt pas mal dans son genre.

Je me rappelle que je l’avais remarquée pour son titre et le résumé de la quatrième de couverture que vous pouvez voir au-dessus de mon avis me plaisait bien et m’a rappelée une fic (histoire tirée d’une œuvre et écrite par un ou une fan) sur Twilight.

Ce livre me plaît pour son histoire, l’écriture de l’auteure et les personnages. Ce n’est pas prise de tête, sentimentale avec une touche d’humour et contemporain. Je ne me suis pas ennuyée durant la lecture. Attention, l’histoire n’est pas extraordinaire en soi mais franchement, quand on lit ce roman on s’en moque, en tout cas, c’est ce qui c’est passé pour moi.

Je vous recommande ce livre pour vous divertir, vous changez les idées et donc pour passer un bon moment.

Pour ceux qui l’ont lu, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et pour les autres, n’hésitez pas à nous proposer un livre en commentaire.

En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt ! Biz !

