20160909_114703

Coucou ! Me voici avec ce livre vraiment super !

Le résumé est parfait pour ce livre. Ce roman est vraiment génial, il nous fait passer un très bon moment. On n’arrive pas à le lâcher et il n’y a pas de longueur. Il est émouvant sans trop en faire. Sa mère va vraiment réussir à la faire réaliser tout ces souhaits de jeune fille et parfois c’est la vie en elle-même ou le hasard qui l’aide à les réaliser. Elle va se rendre compte que sa vie était vide et que tous ses souhaits étaient en elle. Sa vie va alors prendre un sens et elle va devenir plus belle. J’ai adorée l’écriture de l’auteure, la manière dont l’histoire est menée. C’est vraiment prenant, plein d’émotions et beau tout simplement. On en apprend plus sur Brett et je crois qu’elle-même se redécouvre d’une certaine manière. Et sa mère la connaît mieux que Brett le croyait.

Voilà, je conseille ce livre contemporain presque feel good qui fait du bien au moral et qui nous fais nous même parfois réfléchir sur notre propre existence. Il nous apprend notamment qu’il ne faut pas oublier ses rêves et tout faire pour les réaliser.

Et vous qui l’avez lu, n’hésitez pas à nous laisser en commentaire votre avis sur ce livre et pour les autres, n’hésitez pas à nous conseiller un livre en commentaire !

Bonnes lectures et à bientôt ! Biz !

Publicités