1471790982928-456618192

Coucou ! Voici un livre que j’ai adorée lire à une époque dans mon bus au retour de mon travail et que j’adore relire.

C’est une très belle histoire vraiment bien écrite. Je suis entré de suite dans l’histoire et j’ai eu du mal à lâcher le livre. Le métier d’Ella et le lien qu’elle créer avec les modèles sont vraiment beaux. Elle travaille avec le cœur, avec l’âme de ses modèles. Elle va au plus profond de ses modèles. Il y a aussi des histoires familiales. On adore les personnages, que ce soit l’héroïne et sa famille mais aussi les clients et modèles d’Ella. Ils apportent chacun leur histoire, leur intrigue qui nous touchent, nous transportent. Le tout fait que l’on ne s’ennuie pas du tout.

En bref c’est un beau livre, touchant, émotif, prenant. Je passe à chaque fois un bon moment de lecture. Je le recommande vraiment.

Vous qui l’avez-lu, qu’en avez-vous pensé ? Pour les autres, avez-vous un livre à recommander ?

Biz, bonnes lectures et à bientôt !

