14712812432591122173384

Bonjour à tous ! Je viens de terminer de lire ce livre et je tiens à vous en parler.

Ce livre est un vrai coup de cœur. J’ai lue tout les Gilles Legardinier de cette collection est c’est le meilleur selon moi. J’ai adorée dès le début ce livre jusqu’à la fin.

Andrew sait quoi dire aux autres pour tout : pour consoler, donner du courage, remonter le morale, convaincre … Vraiment, cet homme est une perle. Et la manière dont il parle des gens qu’il aime … waouh ! Il a une belle âme.

Comme on peut le penser, tous les personnages indiqués dans le résumé ont une grande importance dans le livre et il y en a plus. Chacun d’entre eux vont permettre à Andrew de se sentir mieux et l’inverse également.

On rit tellement en lisant ce livre, c’est dingue ! Et on est très émue, touchée par les personnages, leurs émotions, ce qu’ils vivent ou ont vécue ! Merci vraiment Mr LEGARDINIER.

Comme vous l’aurez compris, je recommande ce livre coup de cœur qui m’a fait du bien. 

Et vous qui l’avez-lu, qu’en avez-vous pensé ? Sinon pour les autres, avez-vous un livre à recommander ?

Gros bisous, bonnes lectures et à bientôt !

