1471004225753-1806316259

Coucou ! Hier, je suis allé voir le film éponyme et par conséquent, je tenais à vous parler de ce livre coup de cœur et du film.

Je sais que plusieurs personnes n’aiment pas ou n’ont pas aimé autant que certains ce livre et sincèrement, je comprends leur point de vue. Mais pour moi ce livre reste un vrai coup de cœur. À l’époque où j’ai lu ce livre, je n’avais pas lu énormément de livres et bien qu’aujourd’hui cela ne soit plus vraiment le cas, il a une place particulière.

Pourquoi j’ai aimé et j’aime ce livre ? Lou est une fille extra ! J’ai adorée ce personnage. Elle est naturelle, extravagante niveau look, sensible, dévouée … La relation qui se créer entre elle et Will est particulière et belle. Chacun va apporter quelque chose à l’autre. On apprend à profiter de la vie, à vivre nos souhaits et à être soi-même. De plus, je ne sais pas vraiment mais quand je l’ai lu et que je l’ai relu, dès le début j’étais dans une bonne ambiance, j’étais bien. Je ne saurais vraiment vous l’expliquer donc c’est pour çà que je comprends que d’autres personnes n’ont pas autant aimé le livre que moi ou d’autres personnes.

Le film vaut l’attente ! Il est conforme au livre et les acteurs sont justes géniaux ! J’ai adorée le look de Lou ! J’ai beaucoup rigolé durant le film. Je suis sortie de la salle avec le sourire aux lèvres comme d’autres femmes (nous n’étions que des femmes dans la salle) tandis que d’autres étaient en train de pleurer un peu.

En clair, avec le film et le livre je me suis senti bien et je les recommande vivement si vous voulez vous sentir bien avec un chocolat chaud maison (c’est important de le préciser) ou si vraiment vous n’aimez pas le chocolat chaud, un thé chaud, un plaid et un lit ou un bon fauteuil !

Et vous, qu’en avez vous penser du livre et/ou du film ? Avez-vous un bon livre à nous recommander ?

Je vous fais de gros bisous, bonnes lectures et à bientôt !

