14707567898082067062640

Coucou !   C’est un de mes livres coups de cœur de ma bibliothèque que je dois vous présenter chaque semaine. Ce livre m’a agréablement surprise.

En effet, il m’a émue, fais rire, touchée … J’ai adorée l’écriture de ce livre, la manière dont l’histoire est menée. Thomas est un peu maladroit, ce qui le rend touchant et il se retrouve parfois dans des situations étranges. Certains personnages secondaires m’ont fait mourir de rire ! Ce qui m’a plu également, ce sont les petites histoires des personnages secondaires du livre.

C’est un livre que je recommande vraiment pour passer un bon moment de lecture. Je l’ai lue en une journée et je ne m’attendais pas à passer un aussi bon moment.

Et vous, qu’en avez vous penser si vous l’avez lu ? Sinon, avez-vous un livre à nous recommander ?

Biz ! A bientôt, et bonnes lectures !

