Résumé :

Gabriel est issu d’un milieu aisé, Clara d’une famille modeste. C’est un homme d’affaires brillant, elle est danseuse. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux.
Contre l’avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu’au jour où le destin s’en mêle. Jusqu’au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu’il aime. Mais comment faire s’il est déjà mort ?

Coucou !

Voici un livre beau, très bien écrit dont l’intrigue est amoureuse, policière et très humaine.

C’est grâce à ce livre que j’ai découvert la belle plume de Thierry COHEN. C’est tellement touchant, émouvant, et en même temps assez rythmé. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Il nous arrache beaucoup d’émotions. La manière dont les intrigues sont amené est vraiment intéressante et très bien faite car ce n’est pas lourd, c’est vraiment fluide et profond. Il va au fond des choses mais pas trop, il a trouvé un bon juste milieu.

Voilà les raisons pour lesquelles ce livre est un vrai coup de coeur pour moi. Je peux le relire sans problème, sans ennui et ce livre me touche toujours autant.

Et vous qui l’avez lu, qu’en avez-vous pensé de ce livre ? Avez-vous un autre livre coup de coeur à proposer ?

Biz et à bientôt !

Publicités