Bonjour à tous et à toutes !

Je vous souhaite la bienvenue dans mon blog littéraire. Cela fait un moment que je souhaitais partager mes coups de cœur littéraire au public donc voilà je me lance.

J’ai choisi le terme coups de cœur car je ne vais parler ici que des livres que je garde dans ma bibliothèque déjà lus, que j’adore vraiment et que je peux relire en adorant presque toujours autant le livre.

Si jamais (on ne sait jamais ^^) certains auteurs découvrent mon blog, si je ne parle pas de votre livre ce n’est pas parce que j’ai détesté (ce n’est d’ailleurs jamais arrivé jusque là), j’ai du soit beaucoup aimé votre livre mais pas au point de le garder mais plutôt de le faire découvrir à quelqu’un d’autre en le vendant dans une brocante ou en le donnant soit c’est réellement une question de goût et que ce livre ne m’a pas plu plus que çà. Aucun des livres que j’ai pu lire n’était nul.

Les livres ont une grande place dans ma vie. Ils me font voyager, rêvé, rire …

Je les achète dans des supermarchés, des magasins d’occasions, des brocantes, des sites d’occasion …

Bref, chaque semaine je vais vous parler d’un livre que j’adore et qui est dans ma bibliothèque.

Je vais choisir ce livre au hasard en ce qui concerne mes livres lus avant le blog et que j’ai gardé.

Par ailleurs, n’hésitez surtout pas à me faire partager à moi, et aux autres d’ailleurs, vos coups de cœurs littéraires. Si j’ai créé ce blog, c’est avant tout pour partager et communiquer dans les deux sens sur les livres …

J’espère que ce blog vous plaira.

Gros bisous !

